lundi 1 février 2010

ceci est un coup de gueule !!!!

Voici deux jours, je répondais à une ancienne élève qui m'envoyait un message via le site Badoo. La connaissant, je me suis connectée pour lui répondre. Mais pour ce faire, il fallait donner quelques informations. Jusque là rien de bien méchant. Cependant, rapidement, Badoo s'est emparé de mon carnet d'adresse et aussitôt a envoyé le même message, en anglais, que j'avais moi-même reçu.
Je trouve absolument intolérable le fait que notre carnet d'adresse soit vampirisé de la sorte.
Ainsi mes contacts perso comme professionnels doivent maintenant avoir reçu le même message ... Quel indignation !!!!
Enfin, voilà, si cela vous arrive, ne répondez pas directement : fermez le message, et contacter la personne par son adresse e-mail habituelle, sinon, vous risquez la même mauvaise surprise !

Voilà, "un averti en vaut deux !".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire