mardi 26 janvier 2010

Un morceau magnifique

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Voici un morceau que j'écoute souvent et chaque fois il me porte, me transporte loin de la ville et de ses tourments, de ses bruits ... Aaron interprète U turn (Lili). C'est magnifique, doux et envoutant. Il faut que j'en trouve les paroles.
Voilà, je voulais partager ce plaisir-là avec vous ; un plaisir mélodieux.

1 commentaire:

  1. bonjour , je suis arrivée la via polline et je pense que l'on se connait .. la photo aidant ! nos deux ptits bouts 2000 !!
    en tous cas moi j'aime aussi les mots et les broutilles qui font les ptits riens de la vie bonheurs , je reviendrai
    pour ce qui est de ce morceau ,j'adore aussi et me renvoie directement au film que j'ai aussi bcp aimé
    a bientot

    RépondreSupprimer